Wiki Bloodborne
Advertisement

Modèle:Lieu Le Rêve du chasseur est un lieu dans Bloodborne.

Decription[]

Le rêve du chasseur est la base d’attache de votre personnage, où les objets sont achetés, le nivellement par le haut est effectué et les armes sont fortifiées et réparées. Votre personnage peut être transporté vers le rêve du chasseur en parlant aux Messager de la lanterne sur le terrain.

Informations générales[]

Le rêve du chasseur agit comme un centre central et un sanctuaire pour le chasseur, où les articles peuvent être achetés et les armes peuvent être mis à niveau, ainsi qu’une connexion à tous les autres endroits du jeu.

  • Atelier du chasseur:
    • L’atelier du chasseur est le seul bâtiment du rêve du chasseur et donne au chasseur un endroit pour stocker des articles, réparer / fortifier des armes et remplacer Runes de Caryll. Gehrman réside dans l’atelier et donnera des conseils utiles au début du jeu. L’atelier dispose également d’un Stockage où les articles de dépassement et les bibelots sont tenus.
  • Messagers du Bain:
    • Les messagers du bain se trouvent dans le petit jardin à côté de l’atelier. Ils agissent comme un marchand pour le chasseur, échangeant principalement des objets consommables et de l’équipement contre des échos de sang et permettant aux joueurs de vendre également des objets en excès. L’acquisition de Badges spéciaux débloquera davantage leurs marchandises.
    • Les messagers de bain Aperçu se trouvent presque directement au-dessus des messagers de bain et fonctionnent de la même manière, mais n’échangeront, principalement, que des objets consommables et des matériaux contre des Lucidités.
  • La poupée:
    • À l’extérieur, près des escaliers de l’atelier, se trouve la poupée. Parlez-lui afin de monter de niveau.
  • Pierres d’éveil:
    • Les pierres tombales d’éveil se trouvent de l’autre côté de l’escalier et fonctionnent comme un moyen de se téléporter vers auparavant emplacements déverrouillés.
  • Autels rituels:
    • Des autels rituels se trouvent le long du chemin qui mène à l’arrière de l’atelier. Ceux-ci peuvent être utilisés pour créer Donjons calice pour explorer le Labyrinthe qui se trouve en dessous Yharnam.
  • Messager de souche:
    • Derrière l’atelier du chasseur se trouve un moignon avec des messagers. Après avoir acquis des ornements spéciaux, les joueurs peuvent équiper ces embellissements à la souche pour que tous les messagers affichent l’objet dont ils viennent d’être ornés. Ces ornements vont de simples chapeaux à des urnes d’encens placées sur leur tête.

Connexions[]

En tant que plaque tournante centrale, le rêve du chasseur se connecte à tous les endroits du jeu. Ainsi que sert de point de connexion aux donjons de calice.

  • Lampes
  • Autels rituels
    • Autel de fortune

Boss[]

Le rêve du chasseur abrite deux boss finaux potentiels, l’un n’est pas un secret, l’autre, l’est. Chacun a une fin différente qui lui est associée. Le dernier sur la liste est le boss secret, accessible uniquement en collectant un certain objet tout au long du jeu.

  • Gehrman, le premier chasseur
  • Présence lunaire

Tradition[]

Le rêve du chasseur est une réplique d’un autre monde de l’atelier du chasseur original, maintenant appelé le ancien atelier abandonné sous le atelier de l’église du remède. Créé par Gehrman et la Présence lunaire, le Rêve du Chasseur était à l’origine conçu comme un moyen de s’assurer qu’il y avait toujours des chasseurs pour combattre les bêtes. Gehrman a finalement réalisé que le Rêve était lié à sa conscience, chacun nécessitant l’existence de l’autre, et est presque devenu fou de la révélation de ne jamais mourir mais de servir une cause éternelle.

Après avoir vaincu la Nourrice de Mergo, le rêve commence à s’effondrer, avec le bâtiment principal prenant feu comme le signe évident de celui-ci. Gehrman propose de libérer le Chasseur du rêve, et de devenir l’un de ceux « qui ne rêvent plus », comme Djura et Eileen. Le joueur est ensuite séparé du rêve et revient à la réalité.

Si le chasseur refuse l’offre de Gehrman, alors il combattra le joueur. Si le joueur le bat, la Présence lunaire descend et nomme le Chasseur le nouveau chef de la Chasse, prenant la place de Gehrman.

Si le chasseur en avait déjà consommé trois Cordons ombilicaux, la Présence de la Lune sentira le pouvoir du Chasseur et les attaquera, luttant pour le contrôle du Rêve. Après avoir tué le Grand, le joueur devient un Great One eux-mêmes à la fin de la bataille, poussant l’humanité dans sa prochaine phase d’existence.

Notes[]

Modèle:...

Galerie[]

Modèle:...

Références[]

Modèle:Références

Advertisement